shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nagato s'entraine avec son sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:24

Ronshô (coup de paume)
Nagato s'entraine avec son sensei 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Nagato se sentait vraiment en confiance avec le ninja le plus fort de tous les temps. Pour apprendre cette technique il lui fallait pas mal de force, et son sensei, Sasuke, lui avait toujours dit qu'il était bien plus doué pour le ninjutsu et le genjutsu que pour le taijutsu. Mais Nagato refusait d'y croire et voulait à tout prix apprendre cette technique pour montrer à son maitre que lui aussi etait un ninja exeptionnel et qu'il serait un jour capable de manier toute les techniques de ce monde. Pour cobaye, Sasuke créa un clone coura vers l'apprenti. Nagato eut le temps d'esquiver le coups et tenta à son tour d'attaquer avec la technique qu'il devait apprendre. Ce fut un succes total, le clone disparu dans la fumée. Il avait reussi du premier coup. Sasuke l'applaudit et dit à Nagato d'apprendre une autre technique sur le champ. L'apprentie n'en revenait pas, il avait reussi à prouver à son maitre qu'il etait aussi doué pour le taijutsu que pour le ninjutsu.


Dernière édition par Nagato le Jeu 7 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

Henge
Nagato s'entraine avec son sensei 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Nagato qui avait suivi le conseil de Sasuke Uchiwa qui était d'apprendre une autre technique au plus vite décida de choisir la technique de métamorphose. Sasuke lui servit de modèle pour peut être une parfaite métamorphose. Il savait au fond de lui qu'il pouvait reussir cette technique du premier coup. Etait il capable de refaire l'exploit qu'il avait reussi pour son premier apprentissage. Il se concentra, executa les signes et de la un nuage apparu et, derriere cette brume un Sasuke exactement pareille que le vrai apparu. Encore une fois il avais reussi du premier coup.Son sensei pouvait etre fier de lui, car meme lui n'avait pas reussi ces deux exploits. Sasuke savait qu'un jour Nagato le succederait en tant que hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:08

Shôshitsu (coup de genoux)
Nagato s'entraine avec son sensei 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Nagato voulait apprendre de plus en plus de taijutsu, mais etait il seuleument capable d'utiliser ses jambes. Pour commencer il enfila les poids qu'il avait achetés. Sasuke lui expliqua qu'il était reglablent. Nagato les mit au maximum et eu même du mal à bouger ensuite. Son sensei avait l'air assez surpris que son élève puissent encore bouger. Le maitre fit donc un clone en guise de cobaye en lui expliquant que cette technique était bien plus dur à éxécuter que le coup de paume. Et que en plus des poids ce serait trois fois plus compliqué. Le clone fonça sur lui. Allait-il réussir du premier coup avec les poids aux pieds. Il leva la jambe. Elle était lourde. Mais il la souleva assez haut pour taper le menton. Le clone se coupa la langue et disparu dans un epais brouillard blanc. Il avait une fois de plus réussi du premier coups. Son maitre pouvait etre fier de lui. Car meme avec les poids il avait reussi a mairiser cette technique du premier coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:42

Nawameke no jutsu
Nagato s'entraine avec son sensei Nawamekenojutsu0ncts3ee8
la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra

Nagato n'enfila pas ses puisqu' il les avait déjà aux pieds. Il etait maintenant habitué à les portés et depuis peu il en avait meme mis aux poignets. Pour cet entrainement il ne pouvait pas avoir l'aide de Sasuke puisque ce dernier etait parti en guerre contre Neji Hyuga. Nagato aurait aimé faire partis des combattants mais il savait que cela lui était impossible à cause de son trop mauvais niveau. Son sensei lui avait quand meme fait un noeud assez résistant pour ne pas le défaire a la main. L'apprenti executa les signes que son maitre lui avait montre avant de partir. Il etait confiant pour apprendre cette technique. Il ce concentra un minimum et le noeud se disparut. Nagato avait trouvé cette technique beaucoup trop facile a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

Rinnegan
Nagato s'entraine avec son sensei Nagato
Le rinnegan est la meilleure pupille que
le monde ninja n'est jamais connu.
Chakra : 15, activée elle sert à pouvoir utilisée les
techniques de toutes les affinités ; rang genin
4 jours d'entrainement

Cela faisait très longtemps que Nagato ne s'était pas entrainé. Tout d'abord, il envoya un clone chercher son sensei, le grand Sasuke Uchiwa. Enfin une technique digne de ce nom. La maîtrise de ses pupilles. Son maître n'était toujours pas arrivé alors il se concentra tout seul pour faire apparaitre ses pupilles. Bien sur elles n'apparussent pas. Le genin ne savait pas comment s'y prendre. Il avait changé de poids maintenant, les anciens étaient beaucoup trops legés. Sasuke arriva au bout d'une bonne demi heure.
- Pourquoi es - tu au retard, tu m'a fais patienté. gronda Nagato.
- Je suis désolé. j'avais quelques fiches à remplir. repondit Sasuke sur un ton naturel. À croire que se faire crier dessus part un genin ne le dérangeait pas le moins du monde.
Nagato lui demandai comment maitriser ses pupilles mais Sasuke ne pouvait repondre à cette question puisque la premiere fois que les siennes étaient apparuent à ces yeux par peur de mourir. Maintenat il lui suffisait juste de se concentrer pour avoir ses sharingans. Nagato faisait de même mais rien ne se produisait.
- Jabandonne. dit nagato en desesperant.
- Comment oses-tu ? Un ninja de Konoha n'abandonne jamais. cria Sasuke en accentuant enormement sur le jamais.
Comment le sensei voulait-il que son eleve y arrive alors que lui-meme n'y serait pas arriver ? Car il savait que son apprenti avait un potentiel bien meilleur que le sien.
- Mais je n'y arrive pas.
- Et bien continue, meme si tu perds. N'abandonne jamais jusqu'a mourir. Mais n'abandonne pas. Quoi qu'il arrive. Dans cette quête pour etre le meilleur ninja il n'y a pas de racourcie.Si tu es un vrai ninja de Konoha tu ne devrais pas pouvoir abandonner. Cela ne meme pas te passer par l'esprit.
Il reflechissait tout en regardant Nagato, desesperant. Puis l'illumination vint toute seule. Tous se passa très vite. Un clone apparut, sortit un kunai de la main gauche tout en executant un milles oiseaux de la main droite. Nagato n'eut meme pas le temps de reagir. Ces rinnegan apparurent un et coups de poings très sec frappa le faux Sasuke qui disparut das un nuage blanc et opaque. Nagato avait eu tellement peur que ces pupilles etaient apparu. Il avait à present compris pourquoi Sasukelui avait fais si peur et couru serrer ce dernier dans ses bras. Il avait reussi à maitriser ses pupilles à vitesse éclairs. Grace à ses yeux il pouvait desormais metriser le futonn, le raiton, le katon et le suiton. Sans oublier bien sur le dotonqui faillit poser probleme a Sasuke face à un adversaire redoutable, Obito Uchiwa. Il etait, pour lui, un ninja à part entiere desormais. Pour le moment il s'etait fixé comme but de devenir plus fort que Sasuke Uchiwa. Mais il en etait encore loin et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:01

Dochuu Eigyo
Nagato s'entraine avec son sensei Sanstitre9tw0
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Niveau Genin 4 jours d'entrainements
20 de chakra par tour, nessecite des clones réels ou pas

====} fin de l'apprentissage le 28/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:04

Bunshin no jutsu
Nagato s'entraine avec son sensei 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Après avoir appris une technique doton. Désormais je m'entrainais dur pour apprendre une technique de base, le clonage. Un jutsu important pour la reussite de a technique apprise précédamment. Mon maitre, le grand Sasuke Uchiwa, m'avait expliqué que " Dochuu Eigyo " ne servait strictement a rien sans une simple diversion. Mon sensei avait subi cette meme attaque un jour face a son puissant allié, Obito Uchiwa. Il suffisait de me concentrer, de composer les mudras ( j'y arrivais de plus en plus vite ) et de concentrer mon chakra. Un clone sans corps vraiment réel. Je tentais de le frapper mais passais a travers a chaque fois. Grace a cet apprentissage je maitrisais desormais " Dochuu Eigyo " totalement.

===========} fin de l'apprentissage le 29/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:31

Kuchiyose, Têtard
Nagato s'entraine avec son sensei Tetard1
Ne sert à rien.
niveau gennin + 1 jours d'entrainements
chakra: 10 (5 pv)

J'allais
apprendre ma première invocation, un tetard. J'avoue que ce n'est pas
très impressionant, mais c'est tout de meme un debut. Un apprentissage
facile et rapide. Mais important pour un parcours du ninja sans faute.
C'etait très simple, il suffisait de concentrer mon chakra, de me
pincer le doigt ( aïe ) et de composer les signes. Je me concentrais
pour pouvoir invoquer le plus joli tetard et " INVOCATION " . Sous une
epaisse fumée blanche un tetard innocent sautillait. Trop facile,
decidement je n'avais le niveau de faire des techniques de faibles
alors que je meritais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:55

Suimen Hokou no Gyou
Nagato s'entraine avec son sensei Eauqm3
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Aprentissage difficile en persperctive. J'allais aprendre a marcher sur l'eau. De toute facon j'etais bien obligé, un grand ninja n'est pas grans sans savoir marcher sur l'eau. Or, je deviendrais grand ninja, plus grand encore que Obito ou encore Sasuke Uchiwa, le plus ninja que la terre n'est jamais portée ( pour l'instant ). Nous allâmes a la source thermale où l'eau etait bouillante. Mon sensei me montra l'exemple en concentrant son chakra sous ses pieds, dosait très precisement son chara en fonction des vagues, de la chaleur de l'eau, du vent etc . . . Je reproduisis ses mouvement, marcha sur l'eau et . . . coula. L'eau etait vraiment bouillante, je ressortis a pleine vitesse. Je me conncentrai de nouveau, plus rapidement cette fois et sautai sur l'eau. Je fermai les yeux par peur de m'ebouillanté une nouvelle fois, mais restais debout sur l'eau. J'avais une nouvelle fois reussit l'entrainement en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:56

Konobori no jutsu
Nagato s'entraine avec son sensei Kinoborib3ft5by4gg
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra

=======} fin de l'apprentissage le 30/07/09
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

Spoiler:

-------------------------->fin de l'aprentissage le 29/08/09
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:55

Spoiler:

fin de l'apprentissage-------------------> 3/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chunnin
Nagato


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche ninja
Vie:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue200/200Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nagato s'entraine avec son sensei Left_bar_bleue300/300Nagato s'entraine avec son sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryôs: 1840

Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:44

Hahen Kaze

Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin + 2 jours d’entraînement
30 de shakra 20 de dégât

Datoppa (Grande percée)

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts

Kawarimi no jutsu

L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra (compte comme esquive)

Kai - Dispertion
Nagato s'entraine avec son sensei 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
Nagato s'entraine avec son sensei Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

==========} Fin de l'apprentissage le 16/02/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato s'entraine avec son sensei Empty
MessageSujet: Re: Nagato s'entraine avec son sensei   Nagato s'entraine avec son sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato s'entraine avec son sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato arrive !!!
» Zabuza Momochi vs Nagato
» fiche technique de nagato
» Nagato veut gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser