shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lecon n°2: Marcher sur l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Kage de Suna
Kage de Suna
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : en train de taper hinata
Humeur : degouter de devoir rependre le boulot
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche ninja
Vie:
Lecon n°2: Marcher sur l'eau Left_bar_bleue600/600Lecon n°2: Marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Lecon n°2: Marcher sur l'eau Left_bar_bleue1000/1000Lecon n°2: Marcher sur l'eau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 2000

Lecon n°2: Marcher sur l'eau Empty
MessageSujet: Lecon n°2: Marcher sur l'eau   Lecon n°2: Marcher sur l'eau Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:04

Bon cette seance se passera en plein air aux abords d'un lac en effet je vais vous apprendre a marcher sur l'eau car un bon ninja doit combattre dans toutes les circonstance et n'importe ou bon maintenant je vais vous montrer comment faire et je courus sur l'eau et sa ne les impresionais pas trop vu qu'il avait vu beaucoup mieux la veille avec metamorphos ils furent tout de meme content
de voir qu'il allait aprendre une technique enfin ^^ un truc comme y disent très utile
Revenir en haut Aller en bas
http://nejipowaa.skyrock.com
 
Lecon n°2: Marcher sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Le RP :: Suna :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser