shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin et hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : derriere toi !!!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
Vie:
presentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600presentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
presentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 1798

presentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de Sasuke Uchiwa   presentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Nom:Uchiwa
prenom:Sasuke
age:14 ans
Village:Konoha
clan : Uchiwa
Affinité : Maîtrise Parfaitement le Katon et le Raiton
Nindo: Trouver la force qu’il lui manque et accomplir son destin

description physique:
Sasuke est une personne assez musclé fessons dans les environs dans les 172 centimètre pour un poids total de 65kilo , il possède des cheveux d’une couleur noir et des yeux profond de même couleur du moins ceci quand son Sharingan n’est pas activé.

Histoire:
Mon Nom… Uchiha Sasuke. Je suis né il y a 16 ans dans le village caché de la feuille, Konoha No kuni dans le prestigieux Pays du Feu. Mon père Fugaku Uchiwa était le leader du clan le plus puissant de mon village, le clan des Uchiha.
Nous possédant un Dojutsu héréditaire, et l'un des plus puissant et le dangereux: le Sharingan, J’ai aussi un Grand Frère itachi uchiwa, Qui a l’époque Possédaient un plus grand potentiel qu moi, Du Moïn maintenant cela va changé ! Depuis le terrible incident qui s’est passé, depuis ce jour maudit où il tua tout les membre de mon clan soit disant pour évaluer son « potentiel » depuis ce jour Je ne cesse de devenir plus fort pour enfin me venger de lui.
Et cette haine qui sommeille en moi ma fait réussir a activer mon dojutsu le « Sharingan »
Je suit devenu nu-kenin de konoha le jour ou j’ai affronté un ami son nom…uzumaki Naruto !
Nous fessions parti de la même équipe quand j’était a konoha,plus précisément l’équipe 7 qui se composée de:Sakura haruno la seul fille du groupe,uzumaki Naruto une personne assez spécial,et pour finir moi Uchiha Sasuke ,Depuis ce jour je me suis mit en route a la recherche du pouvoir a la recherche de la force,la force qui fera taire une fois pour toute mon grand frère ,J’ai aussi crée un groupe de puissant Ninja,cette team je l’ai nommée l’Hebi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiakatsuki.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Kage de Suna
Kage de Suna
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : en train de taper hinata
Humeur : degouter de devoir rependre le boulot
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche ninja
Vie:
presentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600presentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
presentation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000presentation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 2000

presentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuke Uchiwa   presentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:41

^^ bienvenue mdr mais qu-ect-ce que je dit jpe pa dire bienvenue vu kté le createur du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nejipowaa.skyrock.com
 
presentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» C'est que pour l'hokage Sasuke Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser