shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Connaissance de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin et hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : derriere toi !!!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Connaissance de Sasuke Left_bar_bleue600/600Connaissance de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Connaissance de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Connaissance de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 1798

Connaissance de Sasuke Empty
MessageSujet: Connaissance de Sasuke   Connaissance de Sasuke Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

Sasuke alla devant le village d'Oto pour faire connaissance avec ses alliés. Il n'était pas étonné qu'après qu'Obito est été Kage les Anbus avaient des gourdes de Sake à la main.
Un Anbu me demanda :
"Que fait vous ici ?"
"Je suis Sasuke Uchiwa, et je viens ici pour faire connaissance avec mes alliés."
Ils parlèrent longtemps entre eux et regardait Sasuke assez souvent et bizarrement. Enfin un Anbu me dit :
"Tu peux passer, mais attention, la puissance de notre kage est légendaire."
"Si vous parlez d'obito Uchiwa, il est beaucoup moins puissant que vous ne le pensez. Je dis ça entre nous, il s'est fais battre par Hinata Hyuga.
Sasuke entra dans le village en éspérant ne pas voir des gens bourés à tout bous de champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiakatsuki.forumpro.fr
 
Connaissance de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito vs sasuke
» Bureau de Sasuke
» Sasuke a faim
» Demande de Sasuke
» Sasuke VS Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Le RP :: Oto ( Fermé ) :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser