shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salle de resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Admin et Tsuchikage
Admin et Tsuchikage
Hinata Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Secret
Humeur : Joyeux et amoureux
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche ninja
Vie:
Salle de resurrection Left_bar_bleue600/600Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Salle de resurrection Left_bar_bleue1000/1000Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 1300

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Salle de resurrection   Salle de resurrection Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Vous êtes dans la salle de resurrection :
Lorsque vous êtes mort à l'exterieur du village .Le Kage ( moi quoi ) enverra une equipe de secours qui vous ramenera au village.
Ils utiliseront sur vous un jutsu de réincarnation qui vous permetteront de ressuciter gratuitement
mais avec le minimum de votre forme. Je vous conseille d'acheter une potion de resurrection.
Dans des certains cas l'hôpital ne peut garantir votre état .Nous serons des fois dans l'incapabilité de vous ressuciter selon notre chakra. J'oubliais si vous êtes mort depuis plus de 24h nous pourons plus vous venir en aide et vous serez morts pour de bon.
Mais ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte que vous ne mourez pas définitivement
Donc ne venez pas nombreux ^^
Coût pour la ressurection : 150 ryôs
Ils me faut 3 ninjas qui maîtrise le jutsu de réincarnation.
Vous serez récompensez de 50 ryôs par réincarnation

Equipe de ninjas medecins :

Hinata_Hyûga
?
?
?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azn-cloud
 
Salle de resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de revitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Le RP :: Iwa ( Fermé ) :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser