shinobiakatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobiakatsuki

Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Zabuza


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche ninja
Vie:
Presentation de Zabuza Left_bar_bleue600/600Presentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Presentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 2000

Presentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Presentation de Zabuza   Presentation de Zabuza Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

-Nom : ???

-Prénom : Zabuza

-Age : 26 ans

Nindo : Tuer Uchiwa Sasuke

-Physique ( 3 Lignes Complètes minimum ou une image ) :
Presentation de Zabuza Zabuza
-Histoire ( 5 Lignes complètes minimum ) : Jeunes, j'étais fait pour etre ninja. A 6 ans je passais mon examin de chunin. Un examin rouge, salie par le sang. Une poignée de genin etait pris et le dernier survivant serait chunin. J'etais le dernier survivant, je tuais mes anciens camarades de sang froid, sans aucune pitié. Plus tard, etant Junin, je fais un atentat. Je tente de tuer le kage de mon village avec plusieurs autres deserteurs. Malheureusement, mon plan echoue à cause de l'aide de l'hokage de Konoha, Sasuke Uchiwa. Depuis ce jour mon but est de le tuer pour me venger. Quand ce jour arrivera, je ne ferai qu'une bouché de lui. Apres l'atentat raté je me suis exilé. Je suis devenu un deserteur puis j'ai entendu parler de l'Akatsuki. Je me suis dit que cette association etait faite pour moi. Alors j'ai contacté Itachi grace à un de mes aigles a grande vitesse et je suis allé dans son repaire. C'est dommage pour lui qu'il n'avait pas compris que j'allais devenir le chef de l'organisation pour detruire le village de konoha.

-Village Souhaité :
Je suis directement a l'Akatsuki avec l'autorisation d'un admin

-Pouvoirs Héréditaire : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin et hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : derriere toi !!!
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Presentation de Zabuza Left_bar_bleue600/600Presentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Presentation de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 1798

Presentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zabuza   Presentation de Zabuza Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Bienvenue a toi, mais ne croit pas pouvoir me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiakatsuki.forumpro.fr
 
Presentation de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Itachi
» Presentation de hinata
» presentation de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobiakatsuki :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser