Zabuza Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 8 Age : 27 Date d'inscription : 06/11/2009
Fiche ninja Vie: (600/600) Chakra: (1000/1000) Ryôs: 2000
| Sujet: Fiche de Zabuza Sam 7 Nov - 20:33 | |
| nom: Momochi prénom: Zabuza age: 26 ans affinité: suiton et fuuton nindo: tuer Uchiwa Sasuke Ryos: 2000 capacitées: chakra: 1000 vie: 600 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- armes et équipement:
Housho Epée légendaire de Zabuza Utilisateur: Zabuza -40 PV par coup ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- techniques aprises: - Spoiler:
TECHNIQUES DE BASES Ronshô (coup de paume)
Coup de paume. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing. 3 jours d'entrainement 15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 2 jours d'entrainement 10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 15 de dégats
Coup de tête
2 jours d'entrainement 15 de dégats
Coup de pied
2 jours d'entrainement 10 de dégats
Bunshin no jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra
Kawarimi no jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre. 3 jours d'entrainement 3 de Chakra (compte comme esquive)
Nawameke no jutsu
la technique pour défaire les noeuds 1 jour d'entrainement 1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou
technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 de chakra
Konobori no jutsu
technique permettant de marcher sur les arbres 1 jour d'entrainement 2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin 3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement
TECHNIQUES SUITON Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. Niveaux genin 4 jours d'entrainement 70 de dégats,80 de chakra
Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable. Niveau genin 4 Jours d’entraînement 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Niveaux junin 4 jours d'entrainement 50 de chakra
Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainement 110de dégats,90 de chakra
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement 185 de chakra, 170 de dégats
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de chakra
Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant. Niveau chunin 4 jours d'entrainement 60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveaux junin 4 jours d'entrainement 45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Suiton, Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entrainement 60 de chakra, 45 de dégats
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin 3jours d’entraînement 60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Suiton, Bakushui Shouha
Kisame crache une quantité gigantesque d'eau sur le champ de bataille, cela rend donc tous les environs sous l'eau et donc le combat ne peut continuer que sur l'eau. Capacité: lorsque cette technique as était utilisé, elle double toutes les attaque de type Suiton le tour d'attaque suivant et cette technique ne peut être dissipé. Utilisateur : Seulement Kisame Niveau Juunin 5 jours d'entrainements 250 de chakra
Mizu no Muchi
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements 80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)
Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements 120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Suigadan
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Niveau Genin 2 jours d'entrainements 30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques
Suiton rasengan (Pas d'image) C'est un rasengan utilisant le changement de nature du chakra en suiton. Après que l'adversaire est tournoié le rasengan allourdit l'adversaire, ce qui fait qu'il ne peut plus esquiver. A cause de sa grande puissance, l'utilisateur ce blesse aussi. -30 pts de dégats pour l'utilisateur, 250pts de chakra,260 pts de dégats, l'adversaire ne peut plus esuiver jusqu'à la fin du combat.
TAIJUTSU Kage Buyô (feuille morte)
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin 3 jours d'entrainements 10 de chakra, 5 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan. Niveau genin 3 jours d'entrainements 25 de chakra (clones), 50 de dégats
Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. Niveau genin 4 jours d'entrainements 60 de chakra, 70 d dégats
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 85 de dégats
Suiken
L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements. Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)
NINPO Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements 120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et3eme tours mors de l'ennemi.
BUNSHIN Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin 3 jours d'entrainements 30 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 15 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)
Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements 50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
TAIJUTSU EPEE Kaze no Ken (épée du vent)
Technique utilisant la lame du vent, l'utilisateur attaque l'adversaire avec le vent. NE PEUT ETRE UTILSER QU'UNE FOIS EN COMBAT Niveau ANBU 7 jours d'entrainements 200 de chakra, 170 de dégats
GENJUTSU Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU 3 jours d’entraînement 240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite. Jigyaku no Jutsu
Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu. Niveau ANBU 5 jours d'entrainements 200 de chakra Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle ce fait blesser. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements 120 de chakra, immobile 1 tour
TECHNIQUES FUUTON Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide , Niveau Genin + 2 jours d’entraînement 30 de shakra 20 de dégât
Datoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin +4 jours d’entraînement 40 de Chakra 30 de dégâts
Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. Niveau genin +4 jours d’entraînement 40 de Chakra 30 de dégâts
Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement 70 de shakra 60 de degats
Kazeno Tate (Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme) Niveau Chunin+3 jours d’entraînement 100 de shakra 90 de degats
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement 110 de chakra + 100 de degats
Fuusajin (Vent de poussière)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire Niveau Chunin + 4 jours d’entraînement 70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable au attaque.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. Niveau junin + 5 jours d’entraînement 170 point de shakra, repousse toute attaque.
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique. Niveau Junin + 4 jours d’entraînement 150 point de shakra+ 140 de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin + 4 jours d’entraînement 210 point de shakra+ 200 de dégâts
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau anbu + 4 jours d’entraînement 300 point de shakra+270de dégâts
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