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Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
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 Fiche de Zabuza

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AuteurMessage
Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Zabuza


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche ninja
Vie:
Fiche de Zabuza Left_bar_bleue600/600Fiche de Zabuza Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Fiche de Zabuza Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 2000

Fiche de Zabuza Empty
MessageSujet: Fiche de Zabuza   Fiche de Zabuza Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

nom: Momochi
prénom: Zabuza
age: 26 ans
affinité: suiton et fuuton
nindo: tuer Uchiwa Sasuke
Ryos: 2000

capacitées:
chakra: 1000
vie: 600
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
armes et équipement:

Housho

Epée légendaire de Zabuza
Utilisateur: Zabuza
-40 PV par coup
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
techniques aprises:

Spoiler:

Ronshô (coup de paume)
Fiche de Zabuza 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)
Fiche de Zabuza 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainement
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Fiche de Zabuza 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)
Fiche de Zabuza 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainement
15 de dégats

Coup de tête
Fiche de Zabuza 7.194
2 jours d'entrainement
15 de dégats

Coup de pied
Fiche de Zabuza 7.109
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Bunshin no jutsu
Fiche de Zabuza 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Henge
Fiche de Zabuza 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu
Fiche de Zabuza 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu
Fiche de Zabuza Kawarimi_no_Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra (compte comme esquive)

Nawameke no jutsu
Fiche de Zabuza Nawamekenojutsu0ncts3ee8
la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou
Fiche de Zabuza Eauqm3
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu
Fiche de Zabuza Kinoborib3ft5by4gg
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra

Kai - Dispertion
Fiche de Zabuza 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
Fiche de Zabuza Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


TECHNIQUES SUITON
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
70 de dégats,80 de chakra

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)

Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
50 de chakra

Suiton, Suishouha (raz de marée)

C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
110de dégats,90 de chakra

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
185 de chakra, 170 de dégats

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)

Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de chakra

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)

Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainement
60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)

Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Suiton, Suikodan

Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainement
60 de chakra, 45 de dégats

Kiri Gakure no jutsu

un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Suiton, Bakushui Shouha

Kisame crache une
quantité gigantesque d'eau sur le champ de bataille, cela rend donc
tous les environs sous l'eau et donc le combat ne peut continuer que
sur l'eau.
Capacité: lorsque cette
technique as était utilisé, elle double toutes les attaque de type
Suiton le tour d'attaque suivant et cette technique ne peut être
dissipé.
Utilisateur : Seulement Kisame
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
250 de chakra

Mizu no Muchi

Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)

Mizuame Nabara

Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Suigadan

Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques

Suiton rasengan
(Pas d'image)
C'est un rasengan utilisant le changement de nature du chakra en suiton. Après que l'adversaire est tournoié le rasengan allourdit l'adversaire, ce qui fait qu'il ne peut plus esquiver. A cause de sa grande puissance, l'utilisateur ce blesse aussi.
-30 pts de dégats pour l'utilisateur, 250pts de chakra,260 pts de dégats, l'adversaire ne peut plus esuiver jusqu'à la fin du combat.


TAIJUTSU
Kage Buyô (feuille morte)
Fiche de Zabuza Kage_buyo
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats

Konoha Repuu (vent de Konoha)

Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra

Dynamic Entry (entrée dynamique)

Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra

Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon

Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra

Naruto Rendan

Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats

Omote Renge (lotus initial)

Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats

Shishi Rendan (enchaînement du lion)

Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats

Suiken

L'utilisateur
utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se
mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir
ses mouvements.
Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre
Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)

NINPO
Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)

Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et3eme tours mors de l'ennemi.


BUNSHIN
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
30 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
15 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)

Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)

Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)


TAIJUTSU EPEE
Kaze no Ken (épée du vent)

Technique utilisant la lame du vent, l'utilisateur attaque l'adversaire avec le vent.
NE PEUT ETRE UTILSER QU'UNE FOIS EN COMBAT
Niveau ANBU 7 jours d'entrainements
200 de chakra, 170 de dégats

GENJUTSU
Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.


Jigyaku no Jutsu

Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont
passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
200 de chakra


Genjutsu shibari

Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle ce fait blesser.
Niveau ANBU 8 jours d'entrainements
120 de chakra, immobile 1 tour


TECHNIQUES FUUTON
Hahen Kaze

Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin + 2 jours d’entraînement
30 de shakra 20 de dégât

Datoppa (Grande percée)

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts

Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante)

Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de Chakra 30 de dégâts

Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)

Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement
70 de shakra 60 de degats

Kazeno Tate (Bouclier de vent)

Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin+3 jours d’entraînement
100 de shakra 90 de degats

Ren Kuudan (Boule d'air compressée)

Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement
110 de chakra + 100 de degats

Fuusajin (Vent de poussière)

Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre
certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
Niveau Chunin + 4 jours d’entraînement
70 de shakra aveugle l’adversaire et le rang vulnérable au attaque.

Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)

Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin + 5 jours d’entraînement
170 point de shakra, repousse toute attaque.

Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)

Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement
150 point de shakra+ 140 de dégâts

Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)

Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement
210 point de shakra+ 200 de dégâts

Fuuton Atsugai

Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu + 4 jours d’entraînement
300 point de shakra+270de dégâts


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