shinobiakatsuki
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Un RPG naruto ou vous pouvez apprendre à manier les techniques de cette incroyable histoire.
 
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 Fiche ninja de Itachi

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AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin et hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
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Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninja
Vie:
Fiche ninja de Itachi Left_bar_bleue600/600Fiche ninja de Itachi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Fiche ninja de Itachi Left_bar_bleue1000/1000Fiche ninja de Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryôs: 1798

Fiche ninja de Itachi Empty
MessageSujet: Fiche ninja de Itachi   Fiche ninja de Itachi Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

nom:Uchiwa
prénom:Itachi
age:21 ans
affinité:Katon et suiton
nindo:tuer Sasuke
Ryos: 50 ryos


capacitées:
chakra: 500
vie: 400

armes et équipement:
Un sabre

techniques aprises:
TECHNIQUES DE BASE

Ronshô (coup de paume)
Fiche ninja de Itachi 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)
Fiche ninja de Itachi 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainement
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Fiche ninja de Itachi 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)
Fiche ninja de Itachi 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainement
15 de dégats

Coup de tête
Fiche ninja de Itachi 7.194
2 jours d'entrainement
15 de dégats

Coup de pied
Fiche ninja de Itachi 7.109
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Bunshin no jutsu
Fiche ninja de Itachi 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Henge
Fiche ninja de Itachi 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu
Fiche ninja de Itachi 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu
Fiche ninja de Itachi Kawarimi_no_Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra (compte comme esquive)

Nawameke no jutsu
Fiche ninja de Itachi Nawamekenojutsu0ncts3ee8
la technique pour défaire les noeuds
1 jour d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou
Fiche ninja de Itachi Eauqm3
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu
Fiche ninja de Itachi Kinoborib3ft5by4gg
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra

Kai - Dispertion
Fiche ninja de Itachi 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
Fiche ninja de Itachi Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

TECHNIQUE SUITON

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainement
70 de dégats,80 de chakra




Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)

Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça



Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
50 de chakra



Suiton, Suishouha (raz de marée)

C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
110de dégats,90 de chakra



Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
185 de chakra, 170 de dégats

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)

Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de chakra




Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)

Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainement
60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule




Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)

Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainement
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Suiton, Suikodan

Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainement
60 de chakra, 45 de dégats

Kiri Gakure no jutsu

un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Suiton, Bakushui Shouha

Kisame crache une
quantité gigantesque d'eau sur le champ de bataille, cela rend donc
tous les environs sous l'eau et donc le combat ne peut continuer que
sur l'eau.
Capacité: lorsque cette
technique as était utilisé, elle double toutes les attaque de type
Suiton le tour d'attaque suivant et cette technique ne peut être
dissipé.
Utilisateur : Seulement Kisame
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
250 de chakra


Mizu no Muchi

Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)


~~


Mizuame Nabara

Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche
sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
~~


Suigadan

Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Niveau Genin 2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques

TECHNIQUE KATON

Katon: (techniques élémentaire de feu)



Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille)

Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
130 pts de chakra, 110 de dégats (avoir invoquer Gamabunta)



Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainement
80 points de chakra, 75 de dégats



Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
15 de dégats par boules 25 de chakra par boules


Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
90 de chakra, 85 de dégats


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainement
60 de chakra, 30 de dégats


Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 8 jours d'entrainement
190 de chakra, 200 de dégats



Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainement
170 de chakra, 150 de dégats



Technique Suprême de la Boule de Feu :

Technique du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une direction choisie.
Niveau Juunin 4 Jours d'entrainements
150 de chakra, 130 de dégats

Katon Zukkoku

Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme
quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le
tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de
flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu.
Niveau ANBU 6 Jours d'entrainements.
180 de chakra, 175 de dégats

BUNSHIN

Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)

Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
20 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)


Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux ANBU 2 jour d'entrainements
50pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 20 pts de dégats sans possibilité d'esquive)

TAIJUTSU

Kage Buyô (feuille morte)


Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats





Konoha Repuu (vent de Konoha)


Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)


Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)


Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon


Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)


Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Naruto Rendan


Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats



Omote Renge (lotus initial)


Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats



Shishi Rendan (enchaînement du lion)


Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

Niveau genin 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)


Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats

Suiken

L'utilisateur
utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se
mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir
ses mouvements.
Niveau Junin 7 jours d'entrainements être ivre
Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)


Même
principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage
Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin 4 jours d'entrainements
160 points de chakra, 140 de dégats

TAIJUTSU EPEE

Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (le sabre d'eau)


Technique utilsant un sabre d'eau.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
-45PV par coup



Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)


La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau junin 5 jours d'entrainements (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat

TECHNIQUE HEREDITAIRE



Sharingan (Une branche)

Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.



Sharingan (Deux branches)


Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour


Sharingan (Trois branches)

Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour


Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)

Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
10 points de chakra par tour

Pouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par les Kage)


Amaterasu

Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé.
180 points de chakra, 200 de dégats

Tsukiyomi

Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
180 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre

Susanoo
(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de créer une tempête, ce pouvoir est directement lié à la troisième et dernière pupille.
180 points de chakra, 200 de dégats
Invocation

Kuchiyose, Hebi (serpent)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 100 (80PV et 30PV par coup)


Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 200 (200PV, utilise toutes techniques de Mokuton[Shodaime] et Suiton[Nidaime]

Kuchiyose, Manda
niveau junin + 6 jours d'entrainement
chakra: 150(120PV, 60PV par coup)
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